Motors-Sport-Engeneering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin des presentations -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torchman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Motors-Sport-Engeneering Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai intègré l'ally, il y a quelques jours, donc je viens présenter mon équipe.

Je suis torchman, 39 ans, j'ai créé la M-S-E, et je suis actuellement en D IV. (1er, pour l'instant).
Je sais que si je monte en D III, je serais trop juste, car mon équipe technique est trop juste.

J'aime les sports mécaniques, (F1, V8 supercars, Nascar, WRC), le foot, et ondarun2, mais je pense que ça c'est tous ceux qui jouent.
voilà, je souhaite progresser dans le jeu comme dans l'ally.

Faites moi signe si vous etes connectés en soirée et que vous voulez discuter de vos courses ou autre.
bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 716
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Motors-Sport-Engeneering Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Au moins je ne serais plus seul le soir Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Motors-Sport-Engeneering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin des presentations -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel