CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin du flood -> Le coin des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 716
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3 Répondre en citant

Pensez a justifier! ;)

Moi je suis plutôt du coté MW3 même si Battlelfield semble excellent!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blastfk

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3 Répondre en citant

Largement du coté de Modern Warfare 3, avec un mode solo qui s'annonce mortel et un multi comme MW2, c'est 70€ bien dépensés sur PS3  Okay

Boss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 716
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3 Répondre en citant

100% MW3, enfin la fin de cette superbe histoire, avec une mission explosive pour terminée ce jeux.
Du cotée en ligne, les nouveaux killstreaks mon l'air énorme!! Very Happy et le système de réseau social special mw3 a l'air au top.
J'attend mw3 avec impatience!

takumi

Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3 Répondre en citant

je suis plus MW3 suite au bon moment passé sur le 2 j'espere que la campagne solo dura plus longtemps car unpeu deçu jai pas mis longtemps pour finir la campagne
mais B3 a l'air sympa aussi faudrai essayer les 2 et comparé apres Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: CoD modern warfare 3 OU Battlelfield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin du flood -> Le coin des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel