Présentation TontonJak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin des presentations -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TontonJak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 87
Moyenne de points: 5,80

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

Je m'appelle : Jacques

J'ai 45 ans

Mon écurie est : Ford Racing Team 3

Mes loisirs : le bowling que je pratique tous les vendredi soir, la console de jeu et un peu d'ordinateur.

Je joue à Ondarun sur les 3 serveurs. Je joue surtout pour le plaisir et sans me prendre la tête. Je ne veux surtout pas d'une alliance qui ne veut que la gagne et qui oblige ses membres à faire des courses. C'est ce que je voudrai faire dans cette alliance. Des courses bien sure pour ramener des points ...mais à mon rythme. Je reste aussi à votre disposition pour de l'entraide ou autre besoin dans la limite de mes compétences.

Merci de votre accueil et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kage team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6,05

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum bonne chance pour la suite et bonne continuation a toi 

Boss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 716
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Et nous sommes bien une ally pour le "fun" et si on fait des résultats tant mieux!
Wink

kane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 6,13

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

bienvenu a toi l avantage ici c est que c est trankille au niveau du rythme

Visiter le site web du posteur MSN
kage team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 242
Moyenne de points: 6,05

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

OUI OUI SURTOUT QUE SA COUTE CHER LES AMM2LIORATION DES ÉQUIPES TECHNIQUE.............LOL Mort de Rire

Boss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 716
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation TontonJak Répondre en citant

Oui ça c'est sur! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Présentation TontonJak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Speed Racing Index du Forum -> le coin des presentations -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel